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Après presque trois années de développement, le projet éolien est soumis à enquête publique à partir du 06 décembre 2018 jusqu’au 11 janvier 2019. Le commissaire-enquêteur qui est chargé de diriger cette enquête recevra les observations du public en mairie de Derval, aux dates et heures ci-après :

– jeudi 6 décembre 2018 de 9 h 00 à 12 h 00
– samedi 15 décembre 2018 de 10 h 00 à 12 h 00
– mercredi 19 décembre 2018 de 15 h 00 à 18 h 00
– vendredi 28 décembre 2018 de 15 h 00 à 18 h 00
– jeudi 3 janvier 2019 de 9 h 00 à 12 h 00
– vendredi 11 janvier 2019 de 15 h 00 à 18 h 00

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier papier d’enquête publique et sur un poste informatique en mairie de Derval aux jours et heures d’ouverture habituels des services au public. Le public pourra consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet, en mairie de Derval. Un registre dématérialisé sera également mis en place à l’adresse suivante : www.loire-atlantique.gouv.fr

La consultation du dossier d’enquête publique est également possible sur le site Internet de la préfecture de la Loire-Atlantique : http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Installations-classees-ICPE2/Eolien/Parc-eolien-Croix-Guingal-Derval-ENERTRAG

Les observations et propositions pourront également être adressées par écrit au commissaire-enquêteur en mairie de Derval (15 rue de Rennes, 44 590 Derval) ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-1042@registre-dematerialise.fr